Azzura


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nelphraïm

avatar
◈ Missives : 4

◈ Âge du Personnage : Millénaire
◈ Alignement : Neutre Strict
◈ Race : Dragon
◈ Magie : Élémentaire : contrôle des sables du désert
◈ Lié : Elyas El Thali
◈ Fiche personnage : Nelphraïm, Roi du Désert

Dragon
Nelphraïm

◈ Sam 17 Fév 2018 - 14:40

 
◈ Nom : Nelphraïm
◈ Sexe : Mâle
◈ Âge : Millénaire
◈ Race : Dragon Diamant, recouvert d'une carapace couleur bronze
◈ Lié : Elyas El Thali
◈ Alignement : Neutre

Physique

Nelphraïm, s'il est initialement l'un des rares dragons diamant de Rëa, semble recouvert par un éclat de bronze. L'ocre et l'orange changeants des sables, se sont transformés autour de lui en une carapace moirée et sombre. Ses écailles ont toujours été plus fragiles que celles de ses pairs. Aussi, il a usé de ses dons à commander le sable afin de se construire une armure presque invulnérable. Une fine et quasi indestructible pellicule, à la matière modifiée et resserrée, qui absorbe les chocs et ne peut être rompue d'un coup de griffe. Ses yeux sont des billes d'un orange vif, fendus de pupilles longues.


Magie

Il est le maître des dunes et des sables. Créant les cycles du désert lui-même, Nelphraïm garantissait autrefois la vie et la mort dans son royaume originel qu'est Radjyn. Roi d'ocre, il est commandeur d'une armée de dragons qui lui obéissaient jadis sans ciller. Il possède le don de l'Appel des Rois, comme sa consoeur d'Ordanie, Ehara.


Caractère

Son caractère est à l'image du désert, versatile. Nelphraïm est craint, et à la fois vénéré par les siens. Il est un tyran qui veille à l'ordre, mais aussi à son double qu'est le chaos. L'équilibre n'existe que lorsque la mort succède à la vie, que lorsque le mal existe pour que le bien ait aussi sa place. C'est ainsi qu'il commande aux dragons dont une grande partie, seront sûrement devenus des drakes : pour survivre, certains doivent naître et d'autres mourir. Certains doivent être forts et dominants, d'autres faibles et dominés. Car ainsi est le monde tel que l'Oracle l'a créé. S'il est d'une psyché plutôt particulière et que ses colères sont redoutées, il sait aussi être bon et juste, même sympathique, lorsqu'il n'a rien à décider.