Azzura

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Marìa Martines

◈ Missives : 1

◈ Fiche personnage : [url=][/url]

Aventurier
Marìa Martines

◈ Mar 1 Mai 2018 - 21:06

◈ Prénom :  Marìa
◈ Nom : Martines
◈ Sexe : Femme.
◈ Âge : 21 ans.
◈ Date de naissance : 5 Phra de l'an 69 de l'ère des rois.
◈ Race : Elëar de l'Aube.
◈ Ethnie : L'ethnie de l'Aube ?
◈ Origine : En Seregon, au royaume d'Aiseth.
◈ Alignement : Chaotique bon.
◈ Métier : Plutôt noble malgré sa pauvre ascendance. Elle dirige un hôpital de charité pour ceux qui n'ont pas assez pour se soigner par eux-même.

C'est mon premier forum RP alors je débute niveau écriture. Bonne lecture à tous !

Magie

Elle n'a aucun pouvoir magique.

Forces & faiblesses

Les plus grandes de forces de Marìa sont sans doute sa persévérance et son grand cœur qui ont dirigé sa vie depuis qu’elle a 17/18 ans.
Mais cette force est également sa plus grande faiblesse ; en effet sa trop grande bonté, son altruisme à vouloir aider son prochain est certainement ce qui la perdra. Car elle a tendance à oublier qu’elle ne peut porter sur elle toute la misère du monde.
Elle est sensible à tout ce qui atteint les autres et est très empathique.
Toutefois, son enfance dans les rues l’a nourri d’une part d’ombre ; c’est pourquoi elle est capable de réagir avec une agressivité non cachée face à la haine ou à la violence.
C’est aussi une femme jeune. En tant que telle, elle est fragile émotionnellement et a une forte tendance à la franchise et à être particulièrement têtue.
Face à certains nobles, elle sait de par son expérience –et son habileté- comment éviter les ennuis voire comment en tirer ce qu’elle veut. Que ce soit en usant de ses charmes ou de menaces.
Ses très nombreuses connaissances lui ont permit de connaître les qualités et faiblesses des plus importants d’entre eux.

Physique