Azzura


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le réveil d'Azzura

avatar
◈ Missives : 2163

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Sam 27 Sep 2014 - 18:37

Intrigue


Type de quête : Apprentissage & Enquête
Date : Friest, 89 de l'ère des Rois

La nouvelle vient d'arriver. Les bardes et messagers se précipitent aux portes des tavernes.
Azzura s'est éveillée.

Nombre d'entre vous ont fait le lien entre le réveil de la cité Azzura et la survenance de la magie, pourtant, il vous faut vous décider car chaque royaume lance un appel afin de trouver les mages de sa nation.

Une guerre se prépare peut-être. Deviendrez-vous une arme ?

Le Prince Adhémar de Dévéra, sur demande de l'Archimage d'Azzura, fit envoyer des émissaires dans chaque capitale de chaque pays. Vous représentez un danger pour vous, comme pour votre peuple et seule Azzura peut vous permettre de vous guider sur le droit chemin de la magie, vous aider à l'appréhender.
Cependant, les autres royaumes pensent qu'une guerre est imminente à cause de ce brutal changement du monde. Ces États pensent peut-être qu'il s'agit d'une manœuvre d'Azzura pour rentrer en guerre contre Rëa et pourtant...


*** Précisions ***
Retour de la magie "seconde vague" et réapparition de la cité d'Azzura en Ansbar 89, les messagers ne transmettent leur nouvelle que depuis quelques semaines, ne sont pas crus, mais au mois de Friest tous se rendent compte que les bardes ne mentent pas, notamment grâce aux messages signés du sceau royal de Kaerdum à la demande d'Adhémar de Dévéra.


RP liés :
La fin d'une Course
À la poursuite d'un Prince - Hibernation forcée