Azzura


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fragilité des promesses

avatar
◈ Missives : 2161

◈ Âge du Personnage : 82 ans
◈ Alignement : Loyal Bon
◈ Race : Valduris
◈ Ethnie : Sharda du Nord
◈ Origine : Al'Akhab - Siltamyr
◈ Magie : Aucune
◈ Fiche personnage : Calim

Conteur
Calim Al'Azran

◈ Dim 17 Mai 2015 - 14:26

Intrigue


Type de quête : Enquête & Complot
Date : Aldar, 90 de l'ère des Rois

Les liens qui unissent Kaerdum et Heisenk sont aussi fragiles que les fils de soie de l'araignée, celle qui eut la malchance de voir passer dans son chemin les quelques poignées d'hommes de l'armée d'Alvar.
Au cœur des royaumes glacés d'Ordanie, entre ces deux monstres sacrés que sont ces royaumes Alsderns et Vreën, la paix ne pouvait perdurer.

« Qu'Alvar nous guide, nous ses chevaliers. »

Voilà ce que nous pourrions entendre par-delà les montagnes et forêts qui dissimulent les quelques villes désolées et abandonnées par les dieux. Thorleif n'a pas tenu sa promesse ou est aveugle et sourd à ce qu'il se passe parmi les siens.
Qui demande à ces Jarls rebelles de s'en prendre aux frontières ? Qui se garde de dévoiler ce qui arrive à des centaines de pauvres gens, pillés, parfois tués, sous les coups des masses et des haches Nordiques ?

D'aucun des royaumes n'a temps ni cœur de s'y consacrer : leurs priorités sont ailleurs depuis cet ébranlement du monde tel que tous le connaissaient. Pourtant, il ne peuvent rester ignorants de cette folie qui hante les hommes du Nord.



RP liés :
La Robe et l'Armure